Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 125 au total

Résultats de la recherche

  • Misconduct of the Heart

    Misconduct of the Heart

    A Novel

    Toronto Book Award Winner Cordelia Strube is back with another caustic, subversive, and darkly humorous book Stevie, a recovering alcoholic and kitchen manager of Chappy’s, a small chain restauran...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 830 ko
    1 exemplaire disponible
  • Rick

    Rick

    Rick's never questioned much. He's gone along with his best friend, Jeff, even when Jeff's acted like a bully and a jerk. He's let his father joke with him about which hot girls he might want to da...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 6,2 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Margot and the Moon Landing

    Margot and the Moon Landing

    A universal story about speaking, listening, and being heard. Margot loves space. Astronauts, the stars, and especially the moon landing. So she can’t understand why all of her attempts to communi...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 17 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Ghost Squad

    Ghost Squad

    For Lucely Luna, ghosts are more than just the family business.Shortly before Halloween, Lucely and her best friend, Syd, cast a spell that accidentally awakens malicious spirits, wreaking havoc th...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 7 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Get rid of your emotional garbage
    Éditeur québécois

    Get rid of your emotional garbage

    People come to me and ask how they can love themselves more, how they can feel good about themselves or simply how to feel better, happier. What I always answer is that they need to get rid of thei...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Tummy's watermelons
    Éditeur québécois

    Tummy's watermelons

    Tummy's watermelons

    Tummy the monkey is known for his love of food. He loves watermelon very much. He even has a hidden patch to grow them. His friend Rascal, a parrot, would like to have some. One day, the monkey nee...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Toe Blake

    Toe Blake

    Winning Is Everything

    The first ever biography of Toe Blake — Hockey Hall of Famer and eleven-time Stanley Cup winner “Holy Dirty Dora!” Hector “Toe” Blake would bark while pacing behind the Montreal Canadiens bench, h...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 14 Mo
    1 exemplaire disponible
  • A Stab at Life

    A Stab at Life

    A series of murders in Montreal park near the Gursky Memorial Hospital have Nurse Annie Linton and Detective Gilles Bellechasse hopping. Suspects include a vigilante group fighting drug dealers, a ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 1,3 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Superluminous

    Superluminous

    Nour loves the luminous glow she was born with, but it’s only when it starts to dim that she discovers the true power of her brilliant light. Nour has a superpower: she glows. Her light shines so...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 3,9 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Paper Bag Princess 40th anniversary edition

    The Paper Bag Princess 40th anniversary edition

    An empowerment-focused keepsake edition of one of the world’s best-loved picture books. 40 years. 7 million copies. 1 kick-ass princess who has inspired generations of readers to stand up for them...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 3,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Midnight Hour

    The Midnight Hour

    When strange late-night letters start arriving at home, Emily's parents set off to investigate. But when her parents disappear completely and Emily is left home alone to face the weird strangers th...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Girl Who Speaks Bear

    The Girl Who Speaks Bear

    "They call me Yanka the Bear. Not because of where I was found. Only a few people know about that. They call me Yanka the Bear because I am so big and strong."Discovered in a bear cave as a baby, 1...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 13 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Frello's patch
    Éditeur québécois

    Frello's patch

    Frello's patch

    Frello, a young lynx, is a kind animal. He was born with an orange patch on his back. Because of it, his classmate Smuggy makes fun of him. There’s no doubt Frello will react. Will the sensitive ly...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 860 ko
    1 exemplaire disponible
  • (M)other
    Éditeur québécois

    (M)other

    Two mothers, a son, a world full of love. No, my son doesn’t have a father! From the delivery room to the classroom, a woman whose motherhood is questi oned explains: her son doesn’t have a father,...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 41 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The big eyed cow
    Éditeur québécois

    The big eyed cow

    Having big eyes is something that brings a lot of joy to Mooya, Mr. Dandelion’s pretty little cow. Unfortunately, one day, her eyes start shrinking. The cow gets really sad, and she starts looking ...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 710 ko
    1 exemplaire disponible
  • All the Colors of Magic

    All the Colors of Magic

    Penelope has always been different from other children. Her hair has been gray since she was born. It rains every year on her birthday. And she knows what her mother is going to say before the word...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 14 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Super Emoji to the Rescue
    Éditeur québécois

    Super Emoji to the Rescue

    It was pure chaos at the Dollaragaga store, because THE VERY LATEST iPod had just been released. Zachary, the lucky kid, was able to get his hands on one of the precious electronic devices. However...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 12 Mo
    1 exemplaire disponible
  • At the School of Making Faces
    Éditeur québécois

    At the School of Making Faces

    Nico has long wanted to own an iPod, but his parents won’t buy one for him because they’re against electronic gizmos. When Nico finds an iPod in the trash, he literally jumps for joy! But what he d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Angela's Airplane

    Angela's Airplane

    When Angela's father gets lost at the airport, she looks for him everywhere, even inside an airplane. But when Angela's love of button-pressing proves too great, she finds herself in charge of flyi...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 3,1 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Murmel, Murmel, Murmel

    Murmel, Murmel, Murmel

    Robin has discovered that there is a baby down inside the hole in the sandbox, so she goes looking for someone to take care of it. But what is a baby good for? A newly designed Classic Munsch pict...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 2,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • 50 Below Zero

    50 Below Zero

    Jason’s sleepwalking father is snoring all around the house! In the bathtub, in the kitchen, even on top of the car in the garage. But when the front door is opened and Jason’s father sleepwalks ou...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 2,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Fire Station

    The Fire Station

    When Sheila and Michael sneak into the back of a fire truck, they find themselves in the midst of a big smoky emergency. The fire chief takes them home, but they are already so messy that their par...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 2,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Lino Saputo, Entrepreneur
    Éditeur québécois

    Lino Saputo, Entrepreneur

    Living our dreams

    Lino Saputo’s life story is both extraordinary and profoundly inspiring. It is the tale of a young immigrant who, though only a teenager, set about building a world where his father and his loved o...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Luna The Cat Doesn't Like That
    Éditeur québécois

    Luna The Cat Doesn't Like That

    Unlike his brother Zim (from Zim s’imagine), Luna is a little red-haired, hot-tempered cat. While his feline furry friend scurries and climbs around the house, Luna grrrr’s and growls, being his gr...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Almost Epic Squad: Irresistible

    The Almost Epic Squad: Irresistible

    Meet the next member of the Almost Epic Squad! If you could have any superpower, what would you choose? What about becoming mesmerizingly persuasive in the blink of an eye? But what if you're th...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 15 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Liminal
    Éditeur québécois

    Liminal

    Le 21 janvier 2017 à 11h04, la mère malade de Jordan n’est toujours pas réveillée. Il ouvre la porte de sa chambre pour vérifier si tout va bien. Son regard s’ajuste sur la forme allongée dans le l...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 16 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Our Big Little Place

    Our Big Little Place

    Big or small, apartment or house, they’re all home. Come inside one boy’s high-rise apartment complex, where his backyard is the space between his neighboring apartment buildings, and his basketba...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 37 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Hearts of Ice

    Hearts of Ice

    Evangeline has been lonely her whole life. Her mother rarely lets her play outside . . . especially not when it's snowing. It's almost as if she wants to hide her daughter from the world.For as lon...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 11 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Entrepreneurship is hard. Deal with it.
    Éditeur québécois

    Entrepreneurship is hard. Deal with it.

    Ask François Lambert about being an entrepreneur and he’ll tell you the title of his book says it all: Entrepreneurship is hard : deal with it. Once the shine of making easy money and working your ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 860 ko
    1 exemplaire disponible
  • Wish on All the Stars

    Wish on All the Stars

    Juliet is now an official member of the Starry Beach Club, and loves working with her new friends, Emma and Carmen, to make people's wishes come true. Living away from her dad is still hard, and sh...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 12 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Sky Chasers

    Sky Chasers

    Yesterday, Magpie was one of the best thieves in all of France. But an encounter with a boy dangling from the sky will change her life forever. And even though it ends in disaster, Magpie becomes e...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 9,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Almost Epic Squad: Super Sketchy

    The Almost Epic Squad: Super Sketchy

    Meet the next member of the Almost Epic Squad! If you could have any superpower, what would you choose? What about being able to turn yourself into what you draw? But what if drawing is not exactl...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 16 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Badir and the Beaver

    Badir and the Beaver

    It's Ramadan, a time to focus on good deeds and to fast, and Badir and his brother, Anis, are out for a walk one evening while they wait for their iftar meal. In the park Badir sees a rat. A very, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • Lecture en ligne
    • 5,2 Mo
    1 exemplaire disponible
  • The Invisible Garden

    The Invisible Garden

    A young girl and her family travel from the city to the country to celebrate her grandmother's birthday. Someone suggests that Arianne, as the only child at the party, might enjoy exploring the gar...

    Voir la fiche »

    PDF

    • Lecture en ligne
    • 37 Mo
    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 1471 au total

Résultats de la recherche

  • La première coupe
    Éditeur québécois

    La première coupe

    Bien que Chloé ait passé sa première audition, la pression ne fait que commencer à monter. Il y a encore deux rondes d’auditions à passer et les juges ont des attentes très élevées. Maintenant qu’i...

    Voir la fiche »

    EPUB 10,3 Mo

    1 exemplaire disponible
  • La série Sisterhood, Vendetta
    Éditeur québécois

    La série Sisterhood, Vendetta

    La vie est totalement injuste. La majorité des femmes le savent, mais que peuvent-elles y faire ? Des miracles… si elles font partie du Sisterhood. Depuis près de cinq ans, Myra Rutledge mijote un...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,24 Mo

    1 exemplaire disponible
  • L'éclipse
    Éditeur québécois

    L'éclipse

    Un virus a décimé le tiers de la population. CECI EST LA CHRONIQUE DE L'AN 1. Le virus s’est déclaré au matin du jour de l’An ; il a décimé le tiers de la population et plongé le monde dans le chao...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,41 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 5 mai 2018 à 21:42

  • Au chant des marées, tome 2
    Éditeur québécois

    Au chant des marées, tome 2

    La vie sur l'Île Verte

    Des décès, un mariage très attendu, des décisions déchirantes… La vie n’est pas toujours simple sur l’Île Verte! Marjolaine, enceinte, ne sait comment accueillir cette nouvelle inattendue. Peut-êt...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,86 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 16 mai 2018 à 17:09

  • Nos silences
    Éditeur québécois

    Nos silences

    Algérie, années quatre-vingt-dix. Elles ont été des milliers à être enlevées, violées, parfois assassinées, celles que l’on nomme les « filles de la décennie noire ». Ces jeunes femmes, souvent des...

    Voir la fiche »

    EPUB 379 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Le temps de le dire T3 - Les années fastes
    Éditeur québécois

    Le temps de le dire T3 - Les années fastes

    1900. Pour les enfants Courchesne, ce nouveau siècle s’amorce avec un bien triste événement : le décès de leur mère Élise. Après le deuil, la vie reprend doucement pour Georgiana, Guillaume, Denise...

    Voir la fiche »

    EPUB 881 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Babette et le chat à la queue ronde
    Éditeur québécois

    Babette et le chat à la queue ronde

    Un soir de tempête, un curieux chaton se réfugie dans la maison de Babette. Il est minuscule et il a une queue toute ronde, comme un beigne. La petite fille est bien décidée à le garder malgré l’av...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,74 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Amours, courriels et surnaturel
    Éditeur québécois

    Amours, courriels et surnaturel

    Après un été mouvementé, Jasmine Lafleur commence son secondaire, en concentration art dramatique. Cette année scolaire sera riche en défis, situations cocasses et événements inattendus. Avec l'exc...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Anaïka à la recherche de ses origines
    Éditeur québécois

    Anaïka à la recherche de ses origines

    À l'occasion de son seizième anniversaire d'adoption, Anaïka reçoit le plus beau cadeau qui soit : deux billets d'avion pour Haïti et un coffre contenant tout ce qu'il lui faut pour partir à la con...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Mon rêve, à quel prix?
    Éditeur québécois

    Mon rêve, à quel prix?

    Maud a toujours rêvé de jouer au basketball dans une équipe professionnelle. Avec la promesse d'une bourse d'études dans un cégep ayant une excellente équipe, elle entrevoit la possibilité de voir ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Diva du design
    Éditeur québécois

    Diva du design

    Lorsque Chloé découvre qu’une version pour adolescente de son émission de télé-réalité de mode préféré organise des auditions dans sa ville, elle est ravie, mais aussi nerveuse. Elle a toujours aim...

    Voir la fiche »

    EPUB 13 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Dans la cave

    Dans la cave

    Méfiez-vous du monstre que vous avez créé.En apparence, une famille bourgeoise sans histoire, émigrée en Angleterre depuis un pays africain : la mère, le père et les deux fils. Mais les Songoli cac...

    Voir la fiche »

    EPUB 594 Ko

    1 exemplaire disponible
  • L'impossible aveu
    Éditeur québécois

    L'impossible aveu

    Été 1872. Aiglantine a trouvé le bonheur auprès de Mathieu Vallon et de sa fillette Iris, mais elle garde toujours un terrible secret. Lors de chacune de ses visites à La Grande Maison, ses rencont...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,92 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 25 avr. 2018 à 18:05

  • Un Québec libre est un Québec qui sait lire et écrire
    Éditeur québécois

    Un Québec libre est un Québec qui sait lire et écrire

    «Avec ce livre, je veux faire part de ma vision de la place de l'éducation au Québec. Reconnaître l'importance de la culture générale. Reconnaître l'importance de la lecture. Reconnaître les respon...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,13 Mo

    1 exemplaire disponible
  • La saison des défis
    Éditeur québécois

    La saison des défis

    La première saison de soccer des Rebelles semble compromise. Il manque des garçons pour former une équipe de catégorie U12. Le coach décide d’y intégrer des fi lles. Mais la plupart des garçons son...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,42 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Tout bas ou à voix haute
    Éditeur québécois

    Tout bas ou à voix haute

    Avec ce livre, Marie-Lise Pilote partage avec nous ses expériences de la vie de tous les jours. Au fil des pages, on reconnaît l'humoriste, la fille drôle qui aime rire et faire rire, mais on décou...

    Voir la fiche »

    EPUB 13,1 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Vieille Fille et le photographe (Le)
    Éditeur québécois

    Vieille Fille et le photographe (Le)

    Moi, les amis, un an et demi après qu’un meurtrier en cavale m’ait envoyée à l’hôpital avec de multiples fractures, je ne demandais rien de mieux que de me prélasser avec petit Coco, mon cockatiel ...

    Voir la fiche »

    EPUB 512 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Traquer Kate
    Éditeur québécois

    Traquer Kate

    Imaginez qu’un tueur en série sévit près de chez vous et que ses victimes ont toutes un point commun : elles ont votre âge et vous ressemblent comme des sœurs… Pour se remettre d’une rupture diffi...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,74 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Le Feu et la Fureur

    Le Feu et la Fureur

    " C'est pire que ce que vous pouvez imaginer. Un idiot entouré de clowns. " La chronique stupéfiante et pourtant vraie d'une année de chaos au sommet du monde.Dans ce livre qui a mis le feu à l'Amé...

    Voir la fiche »

    EPUB 778 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Treize à table
    Éditeur québécois

    Treize à table

    Au coeur de nos histoires les plus intimes, les plus étonnantes, les plus révélatrices s’inscrit fort souvent la nourriture. Inspirées par cette thématique alléchante et guidées par le plaisir des ...

    Voir la fiche »

    EPUB 676 Ko

    1 exemplaire disponible
  • La plage de la mariée
    Éditeur québécois

    La plage de la mariée

    Nice, 2015. Zoé a 30 ans lorsque sa vie bascule: à la suite à un grave accident de moto, son père décède et sa mère, juste avant de succomber à son tour, révèle à Zoé que l’homme qui l’a élevée n’e...

    Voir la fiche »

    EPUB 942 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Être parent - La boîte à outils
    Éditeur québécois

    Être parent - La boîte à outils

    Vous désirez savoir comment bien accompagner votre enfant pour qu'il devienne un adulte responsable et autonome ? Alors ce livre est pour vous ! Être parent est un défi quotidien, et il n'existe m...

    Voir la fiche »

    EPUB 12,5 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Celui d'après
    Éditeur québécois

    Celui d'après

    Jean et Anna, c'est le couple idyllique que tout le monde envie. Ils sont jeunes, beaux et follement amoureux: tout leur réussit. Pendant près de sept ans, ils vivent la plus belle histoire d’amour...

    Voir la fiche »

    EPUB 840 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Indésirable
    Éditeur québécois

    Indésirable

    A son ancienne école, Mélie était désirée par tous les gars et n'avait pas honte de les séduire, d'avoir du plaisir avec eux. Jusqu'à ce qu'une stupide vidéo circule… Ses soi-disant amis n'ont alor...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,87 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Juliette à Londres
    Éditeur québécois

    Juliette à Londres

    Juliette part à Londres rencontrer Luc Langevin. Oui, oui, le célèbre magicien ! Mais avant de faire sa connaissance, elle devra d’abord être fille au pair chez une amie de sa mère. Qu’à cela ne ti...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,08 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Le dernier camelot
    Éditeur québécois

    Le dernier camelot

    Pendant que la ville dort encore, Joe livre les journaux dans le quartier avant d’aller à l’école secondaire. Sa petite soeur Lili l’attend, sous l’oeil bienveillant de Visine, la gentille voisine ...

    Voir la fiche »

    EPUB 604 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Adam
    Éditeur québécois

    Adam

    Je m'appelle Adam, mais, à l'école, on me surnomme Numéro Deux. Parce que je suis le deuxième enfant d'une fratrie de sept. Mon frère aîné a eu la chance de pouvoir partir étudier loin avant que m...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,5 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Les Nombrils - tome 02 : La saison des amours

    Les Nombrils - tome 02 : La saison des amours

    Jeunes, belles ... et vaches ! Les romans adaptés de l'univers de la bande dessinée culte de Delaf et Dubuc avec DES HISTOIRES INÉDITES !Alerte au lycée ! Un nouveau vient de débarquer ! C'est un ...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,76 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Libération

    Libération

    Nous sommes samedi, c'est l'été, et Adam Thorn ne le sait pas encore mais sa vie est sur le point de basculer. Entre les avances déplacées de son chef à la pizzeria où il travaille, son rendez-vous...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,51 Mo

    5 exemplaires disponibles
  • La cueilleuse de thé
    Éditeur québécois

    La cueilleuse de thé

    Au Sri Lanka, Shemlaheila est cueilleuse de thé dans une plantation. Depuis dix ans déjà, elle ploie sous les lourds sacs de feuilles de thé et est soumise au pouvoir des contremaîtres. À l'aube ...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,81 Mo

    1 exemplaire disponible